Club Richelieu de Trois-Rivières | Qui sommes-nous ?
La Fondation Richelieu de Trois-Rivières est née de la volonté des membres du club de cumuler un fonds destiné exclusivement aux œuvres.
Fondation Richelieu de Trois-Rivières
15739
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15739,page-child,parent-pageid-15742,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Qui sommes-nous ?

Fondation Richelieu

Trois-Rivières

La Fondation Richelieu de Trois-Rivières est née de la volonté des membres du club de cumuler un fonds destiné exclusivement aux œuvres. En 2009, elle en était à son 40e anniversaire.

Les enfants et leurs besoins, sous une multitude de formes incluant les besoins familiaux, sont l’incarnation de la mystique Richelieu et du souhait exprimé par les initiateurs de notre fondation.

Au fil des ans, grâce à l’engagement citoyen de tous les membres du club et de la qualité de gestionnaires qui se sont succédés au club et à la fondation, un capital sécurisé a été amassé.

Année après année, l’équipe de la Fondation Richelieu du Club de Trois-Rivières, analyse des demandes d’aide pécuniaire, selon ses critères révisés en 2005.

Le dernier exercice financier a permis de distribuer une somme de plus de 80 000 dollars.

De plus, le conseil d’administration de la fondation poursuit l’objectif d’augmenter la capitalisation et ce, suite à une décision prise lors de la dernière assemblée générale annuelle de la Fondation du Club.

Fondation Richelieu Trois-Rivières

Conseil d’administration

Fondation Richelieu | Trois-Rivières


Maxim Vézina, président de la Fondation
Michel Jacques, secrétaire
Didier Perrot, trésorier
Guy Gagnon, administrateur
Philip Goyette, administrateur