Club Richelieu de Trois-Rivières | Campagne de financement
Plusieurs activités de financement sont mises en place pour aider la jeunesse défavorisée du Trois-Rivières Métropolitain.
Campagne de financement
16072
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16072,page-child,parent-pageid-15742,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.5,qode-theme-club richelieutr,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Campagne de financement

Fondation Richelieu

Campagne de financement 2020-2021!

La mission de la Fondation Richelieu de Trois-Rivières est de soutenir les différents organismes qui viennent en aide à la jeunesse défavorisée de notre ville. Nous sommes fiers du support annuel de la population depuis la création de notre Fondation il y a plus de cinquante ans. Chaque année, ce sont près de cinquante membres du Club qui s’impliquent avec cœur afin de poursuivre cette importante mission pour notre communauté.

 

L’an dernier, ce sont 130 000 $ qui ont été remis à des organismes communautaires dont COMSEP ainsi qu’à des écoles de quartiers dits défavorisés. Les réalisations supportées par la Fondation comptent entre autres le diner Féérie de Noël qui offre un repas et un peu de magie à plus de 150 enfants à l’approche des Fêtes, ainsi que le soutien à des projets communautaires concrets tels la patinoire Richelieu, le programme BOUM de l’OSTR encourageant l’apprentissage de la musique à l’école primaire St-Paul et le programme d’achat de 300 paires de souliers et bottes pour des enfants de familles défavorisées.

 

La pandémie arrivée en mars 2020 dans notre région a grandement perturbé nos activités traditionnelles de levée de fonds, rendant impossible la tenue de notre traditionnelle soirée crabe & crevettes. Toutefois, les besoins financiers des organismes que nous aidons n’ont jamais été aussi importants. Votre support financier est donc incontournable pour garder la pérennité de notre Fondation et de son œuvre. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre appui.