Club Richelieu de Trois-Rivières | Campagne de financement
Plusieurs activités de financement sont mises en place pour aider la jeunesse défavorisée du Trois-Rivières Métropolitain.
Campagne de financement
16072
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16072,page-child,parent-pageid-15742,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.5,qode-theme-club richelieutr,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Campagne de financement

Fondation Richelieu

Nos activités de financement

La dernière campagne des œuvres a eu lieu de novembre 2017 à février 2018. Cette année sous la présidence d’honneur de M. Éric Piché, Associé/Certification et Services – Conseils chez Deloitte Sociétés Privées, la campagne a connu un vibrant succès.

Un montant de 50,500$ a été amassé, et ce, grâce à la contribution des gens du Grand Trois-Rivières. Tous les membres du club Richelieu et son président d’honneur M. Éric Piché vous remercie de votre grande générosité!!

 

Sur la photo : de gauche à droite, Alain Lafontaine (Président Richelieu), Maxime Boucher (Responsable de la campagne), Éric Piché (Président d’honneur de la campagne) et Hugo Gaillardetz (Membre Richelieu).

Campagne des oeuvres