Club Richelieu de Trois-Rivières | Mot du Président
Le Mot du Président du Club Richelieu de Trois-Rivières. Être Richelieu, c’est redonner au suivant.
Club Richelieu Trois-Rivières, Mot du président
15941
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15941,page-child,parent-pageid-15942,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.5,qode-theme-club richelieutr,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Mot du Président

Votre Président

Dany Potvin

C’est tout un privilège d’être Président du Club Richelieu de Trois-Rivières.

La force de notre Club se retrouve principalement dans nos missions et nos valeurs.

Depuis notre fondation, nous favorisons l’accueil, le respect et le développement de la personnalité de nos membres. Nous formons une confrérie dynamique et impliquée à travers notre Club de service.

Nous sommes impliqués dans nos deux missions :
1. L’aide à la jeunesse vivant dans des milieux défavorisés de Trois-Rivières;
2. La protection de la langue française.

Que ce soit lors de la Campagne des oeuvres du Club ou lors de notre superbe soirée Crabe et Crevettes, les montants que nous ramassons sont redistribués à 97% à des causes et/ou des organismes qui viennent en aide aux enfants en difficultés. Nous sommes fiers de travailler tous ensemble sur une base volontaire et bénévole afin d’éviter les frais d’administration et de redonner directement aux enfants.

Notre Fondation devient donc un rouage important dans l’aide à l’enfance de Trois-Rivières. C’est plus de 100 000,00$ qui est redonné à chaque année.

L’implication de tous et chacun, membres ou non-membres qui gravitent autour du Club Richelieu de Trois-Rivières, est primordiale pour faire une différence. La qualité de ces gens si impliqués pour la cause donne toute la valeur à la Présidence du Club Richelieu de Trois-Rivières.

Voilà pourquoi je me sens privilégié d’être le Président de l’année 2018-2019.
Paix et fraternité à tous.

Dany Potvin - Président