Club Richelieu de Trois-Rivières | Mot du Président
Le Mot du Président du Club Richelieu de Trois-Rivières. Être Richelieu, c’est redonner au suivant.
Club Richelieu Trois-Rivières, Mot du président
15941
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15941,page-child,parent-pageid-15942,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.5,qode-theme-club richelieutr,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Mot du Président

Votre Président

Alain Lafontaine

Bienvenue sur la page du Club Richelieu des Trois-Rivières.
Maintenant Président pour la saisons 2017 et 2018 c’est avec une grande fierté que je vous invite à parcourir ce site pour découvrir le Club Richelieu des Trois-Rivières.

Des membres dynamiques, de toutes les sphères de la ville participent et redoublent d’efforts, afin de retourner à notre jeunesse Trifluvienne, le support nécessaire à son épanouissement. Plusieurs milliers de dollars sont retournés à notre jeunesse : « Financements de lieux sportifs, supports académiques, camps de vacances et également pilier pour la pédiatrie sociale de notre ville, et ce, à chaque année.
Surveillez nos activités, dite à vos proches que vous connaissez, le Club Richelieu des Trois-Rivières.

Deux activités sont nos sources de financement soient, la Campagne des œuvres et le souper crabe et Crevettes. D’ailleurs réserver vos places pour ce souper qui aura lieu le samedi 28 avril avec le groupe de l’heure « Famous ». Aidez-nous à valoriser notre jeunesse locale!!
Merci à tous nos membres car ce sont eux qui font que le club Richelieu, dépasse ses objectifs année après année.

Alain Lafontaine